Singer Lance son e-shop

La marque iconique de machines à coudre SINGER lance enfin son e-shop. Désormais, tous les produits de la marque, des nouveautés aux best-sellers ainsi que les accessoires sont à portée de clic.

Jusqu’ici l’achat de machines s’effectuait via le vaste de réseau de boutiques ou corners Singer, ou, pour certains modèles spécifiques, en grandes surfaces. Désormais retrouvez toute l’offre en un seul clic sur singerfrance.com !

 

Nouveau site SINGER

En plus du plus large choix de modèles, on y trouve aussi des vidéos de prise en main des machines, des astuces couture et de nombreux tutoriels créatifs inspirants. Les plus curieux.ses découvriront aussi la gamme d’articles dédiés au soin du linge et plus largement à la maison.
Si le site met à la portée de tous.tes la gamme complète des produits de la marque il s’appuie néanmoins sur son solide réseau pour vous permettre de prendre en main, d’entretenir ou réparer vos appareils.

 

Singer_Ambiance HD-30 (1)

Le Saviez-vous ?

Si on ne présente plus Singer aujourd’hui, c’est parce que la marque créée en 1851 a bercé des générations de couturières ! SINGER présente cette année-là, la première machine à coudre domestique avec un moteur électrique. Dès 1955 après un passage remarqué à la Foire de Paris où elle remporte son 1er prix, Singer devient la 1ere entreprise internationale dans son domaine. Singer innove autant par ses machines que par ses méthodes de ventes (lancement d’un plan de la « location-vente », l’ancêtre du crédit en 1956) rendant ainsi ses produits accessibles au plus grand nombre. La marque devient ainsi le symbole de la liberté de la femme. Grâce aux machines domestiques, les métiers de couturières, modélistes prennent de l’ampleur, l’industrie du textile se développe et les femmes travaillent pour prendre leur indépendance. Dès 1890 Singer détient 90 % du marché mondial de la Machine à coudre. Une révolution est en marche et le succès au rendez-vous dès lors !

img img_1 img_2 img_3